Le mois de juillet est toujours synonyme de clap de fin pour les saisons sportives, le Castelsarrasin Gandalou FC ne déroge pas à la règle.

C’est devant Jean-Philippe Bésiers, Maire de Castelsarrasin et Conseiller Départemental, Éric Kozlowski, adjoint au maire en charge des sports et Gilbert Maureau, Président de l’Office Municipal des Sports, que Patrick Viseur, Président du CGFC pouvait lancer l’assemblée générale.

Un rapport moral présenté par Joëlle Barat et voté à l’unanimité, avec l’annonce du maintien des seniors féminines en Régional 2, mais également la montée des seniors masculins en D2, et la reprise des U17 mis en sommeil cette année ; ces événements devraient permettre d’étoffer l’effectif du club et de voir le nombre des licenciés dépasser les 400, de nombreuses arrivées ont déjà été validées.

La saison 2021/2022 a été également synonyme de création du nouveau site internet, de nombreuses actions dans le cadre du PEF, de solidarité pour l’Ukraine et la Croix Rouge ou encore de l’aide au don de sang et le bénévolat auprès de l’OMS pour les 10km de Castelsarrasin.

Il est à noter également le stage avec la fondation du Real Madrid qui sera à nouveau à Castelsarrasin à la fin du mois, ce qui permet de remettre un chèque à une association caritative locale.

Le rapport financier équilibré a également reçu l’unanimité des votes.

Après la parole donnée aux éducateurs de chaque catégorie, David Eidesheim, responsable des Tournois remettait aux officiels présents une photo des jeunes U13 féminines du CGFC avec leurs adversaires de Paris Saint Germain lors du Tournoi International de Guerlédan, le plus grand tournoi de la catégorie en France, lors duquel elles ont remporté le trophée du fair-play.

6 nouveaux membres ont fait leur entrée au sein du Conseil d’Administration du club avant le mot de clôture, rendez-vous pour la nouvelle saison, en souhaitant qu’elle soit normale sur le plan des restrictions sanitaires, avec de nombreux bons résultats sportifs et des montées….

© DESIGN BY KREAWEB • TOUS DROITS RÉSERVÉS

Avec le soutien de la DRAJES Occitanie.