Coupe Tarn et Garonne : Direction les 8èmes 

Un match complètement fou !

En début de match les joueurs de la Nicolaïte prennent vite l’avantage au score,  l’arbitre sifflant la mi-temps sur le score de 5 à 1.

En seconde période, les locaux marquent même un 6ème but, sans doute synonyme de qualification dans leurs têtes à la 50ème minute.

C’était sans compter sur une réaction d’orgueil  des castelsarrasinois après 60 minutes de jeu, une remontada avec une avalanche de buts, pour une égalisation à la 89ème minute avec un but du N°10, Thomas Caverzan (buteur des 6 buts de la rencontre).

Un coup de sifflet final sur un score de parité de 6 à 6, direction la séance des tirs aux buts afin de désigner le vainqueur.

Le 5ème tireur de St Nicolas voit son tir arrêté par l’excellent portier de Gandalou, Maxime Marlaud.

Il ne restait à Nicolas Dard que de propulser le ballon dans les filets pour amener son équipe en 8ème de finale et ce fut chose faite.

La magie de la coupe lors d’une soirée hors des terres castelsarrasinoises pour un groupe solide dans la tête qui a été capable de renverser le gros score face à une équipe de « grosse cylindrée » (2 divisions d’écart).

Bravo à tous, prochain rendez-vous le samedi 26 février à 20h chez un autre voisin pour les 8èmes de finale : Lafrançaise.

© DESIGN BY KREAWEB • TOUS DROITS RÉSERVÉS

Avec le soutien de la DRAJES Occitanie.