C’est avec une immense tristesse que nous apprenons le décès des suites d’une maladie de notre ami Marc Milhau, gardien emblématique du Castelsarrasin Gandalou FC, survenu hier soir à l’âge de 60 ans.

Arrivé au club en 1997, il n’a cessé de jouer, puis dépanner, en 2020 il avait dépanné les coachs de la 1, en prenant la place dans les buts à l’âge de 58 ans, un match de coupe à Lavit où il avait encore brillé.

Il fut Champion de Tarn et Garonne avec l’équipe 2 du club en 2007, coaché par Yann et David Nouvel et vainqueur en 2017 du challenge D3.

Il a quitté le club après 23 ans de bons et loyaux services, pour des raisons professionnelles, son déménagement l’avait éloigné de son club de cœur, mais il prenait toujours de nos nouvelles, absent pour les 50 ans pour des raisons de santé, il a perdu son dernier match sur un face à face avec la maladie.

Ces dernières années, il faisait même la touche, un homme de club, toujours de bonne humeur, il laissera de lui l’image d’une personne extraordinaire, toujours le sourire et le mot pour rire.

Nos pensées vont à Patricia son épouse ainsi qu’à ses enfants Virginie, Damien et Raphaël.

Les coprésidents David Eidesheim et Joël Mestre, Patrick Viseur vice président, le conseil d’administration et tous les licenciés du Castelsarrasin Gandalou FC partagent leur peine dans ces moments difficiles et présentent leurs sincères condoléances.

Ses obsèques ont lieu le lundi 10 juillet à 10h30 à l’église de Verfeil, la crémation au pôle funéraire de Toulouse Métropole sud, situé 12 avenue Gameville.

© DESIGN BY KREAWEB • TOUS DROITS RÉSERVÉS

Avec le soutien de la DRAJES Occitanie.