Merci à 12 arbitres présents chaque jour sur la plaine de jeux de Gandalou pour la 10ème édition de notre Tournoi National U15 élite.
Thierry Daran, aux manettes, a su gérer les 68 matchs du week-end avec minimum 3 arbitres par match, 6 pour chaque finale.
La critique est facile en tant que spectateur ou joueur, mais à ce niveau pas de VAR, des décisions à prendre rapidement sous un soleil de plomb avec des matchs qui s’enchainent. Il faut donc comprendre que la concentration peut être défaillante sur un cours laps de temps.
Ils ont tenu à mettre en lumière les personnes qui ont compris la dure tâche qui leur est confiée, dans un 1er temps, le joueur du tournoi qui ne conteste pas, contient son groupe et sait accepter tous les décisions, ce joueur élu est le capitaine du Castelsarrasin Gandalou FC : Curtis Limberger, une belle image pour le club.
L’équipe qu’ils voulaient mettre en lumière pour les mêmes raisons avec un public exemplaire, toujours dans l’encouragement et le coach dans la positivité : l’équipe de Cogolin.
Une mention spéciale à Mademoiselle Carla Benedetto qui a arbitré avec brio la grande finale du tournoi.
Bravo à tous pour votre participation au tournoi et d’avoir contribué à sa réussite.