C’est avec une immense tristesse que nous apprenons le décès brutal de notre ami Henry Pagès, membre émérite du Castelsarrasin Gandalou FC.

Plus de 25 années passées au club, dans un premier temps en tant que parent de joueurs (Flavien, puis Valentin), toujours présent sur les terrains Tarn et Garonnais, occitans ou encore bretons, au côté de Corinne son épouse, tous les deux fervents supporters de leurs garçons et du club.

Dans un second temps, Henry (comme beaucoup de parents) a trouvé sa place au sein de l’équipe des bénévoles du CGFC, toujours présent au travail lors des soirées du club ou pour la bonne organisation des tournois sur la plaine de jeux de Gandalou.

Toujours disponible, souriant, avec un petit mot pour apporter de la bonne humeur, il va nous laisser un très grand vide, ce n’est pas un dirigeant que nous perdons, c’est un ami, nous ne l’oublierons jamais, merci Henry pour tout ce que tu as pu faire pour le CGFC.

On te croyait immortel après la grande victoire que tu avais remporté contre la maladie, on s’est malheureusement trompés.

Le président Patrick Viseur, le Conseil d’administration, les dirigeants ainsi que tous les joueurs et joueuses du CGFC présentent leurs plus sincères condoléances à Corinne son épouse, Marine, Flavien et Valentin, ses enfants, Clémentine sa maman ainsi que toute sa famille.

On ne t’oubliera jamais.

© DESIGN BY KREAWEB • TOUS DROITS RÉSERVÉS

Avec le soutien de la DRAJES Occitanie.